|
|
|
|
- Cours d'art dramatique Jean-Laurent Cochet
|
|
|
|
|
- Cours d'art dramatique Olivier Couasnon [Le Mans]
|
|
|
|
|
- Corps et âme – au cœur de l’école russe, stage Vladimir Ananiev [GITIS, Moscou]
|
|
|
|
|
- Moi et Shakespeare – le monologue shakespearien, stage Nigel Hollidge
|
|
|
|
|
- Du clown au chœur – corps comique et corps tragique, stage Pascal Larue
|
|
|
|
|
- Jeu à la caméra – training Patricia Sterlin
|
|
|
|
|
- Doublage : le Magasin
|
|
|
|
|
- Doublage : dessin animé - voix parlée / voix chantée — stage Edwige Chandelier
|
|
|
|
|
- Doublage : trainings avec des DA
|
|
|
|
|
- Technique des scènes d'action et de combat pour le cinéma – Albert Goldberg
|
|
|
|
|
- Guitare jazz & chant au conservatoire du Mans
|
|
|
|
|
Emma Picard
(M. Belezi) - E. Hérault
|
|
|
|
|
Le Dindon
(G. Feydeau) - J-C Raguideau & Eglantine Bonetto
|
|
|
|
|
Cabaret Géopolitique
(Matéi Visniec) - coMES & acteur
|
|
|
|
|
Une Journée à la campagne
(coAuteur avec Virginie Picard) - coMES & acteur avec Virginie Picard
|
|
|
|
|
L’Ombre
(Evguéni Schwartz) - Vladimir Ananiev,
|
|
|
|
|
Un Petit Jeu sans conséquence
(J. Dell & G. Sibleyras) - Olivier Couasnon
|
|
|
|
|
La Controverse de Valladolid
(J-C. Carrière) - Olivier Couasnon
|
|
|
|
|
La Tentation du pouvoir
(E. Brown & O. Couasnon) - Olivier Couasnon
|
|
|
|
|
La Baby-Sitter
(R. de Obaldia) - Olivier Couasnon
|
|
|
|
|
L’Inscription
(G. Sibleyras) - Olivier Couasnon
|
|
|
|
|
Venise sous la neige
(G. Dyrek) - Olivier Couasnon
|